Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Ballon d’Or J-26 : Sadio et l’accusation de simulation

Nous nous acheminons vers la 64ème cérémonie du Ballon d’Or France Football, qui aura lieu le 2 décembre prochain au théâtre du Châtelet, à Paris.


Pour accompagner le joueur vedette de l’équipe nationale et buteur de Liverpool, Sadio Mané, l’équipe WebTech du Soleil, vous propose un décompte final avec un retour sur des aspects de sa vie et de son jeu. Aujourd’hui, J-26 : Sadio et l’accusation de simulation pour obtenir des penalties.


Le 02 novembre 2019, après avoir marqué un but à la 94ème minute qui offrait la victoire au FC Liverpool sur le terrain d’Aston Villa (1-2), Sadio Mané a été nommément accusé par Guardiola, l’entraineur de Manchester City, leur principal rival pour le titre de champion d’Angleterre, de plonger pour obtenir des penalties. Jurgen Klopp, son entraineur, l’a défendu. Mais Sadio Mané est revenu également sur cette accusation.


CITATION: Sadio Mané et l’accusation de simulation


« Je ne changerai jamais ma façon de jouer ou de faire mes affaires. Il y a eu un contact (à contre Aston Villa, samedi 02/11/19, en Premier league), c’est sûr. Peut-être que ce n’était pas un pénalty, que (l’arbitre) n’a pas donné. (En revanche) il m’a donné un carton jaune. Pour être honnête, je n’ai aucun problème à ce sujet. Mais ce que Jürgen Klopp (son entraineur à Liverpool) a dit est exact. Je ne plonge pas. » Déclaration faite à la BBC, le 07/11/2019.

Lesoleil


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.