Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Newcastle : L’émouvant message d’adieu de Momo Diamé !

L’aventure entre Momo Diamé et Newcastle est terminée. L’ancien international sénégalais devra changer d’air cet été. Le natif de Créteil a posté un message d’adieu émouvant sur son compte facebook.
 
Il évoluait à Saint-James Park avec les Magpies depuis 2016 (103 matches, 8 buts) après avoir fréquenté plusieurs clubs anglais (Wigan, West Ham, Hull).
 
Voici le message d’adieu de Diamé !
« Et voilà, c’est la fin de mon aventure à Newcastle United. 103 matchs, un Championship remporté lors du dernier match à domicile il y a deux ans. Deux saisons avec le sentiment du devoir accompli en laissant le club là où il doit être : en Premier League.
 
Pas mal de remerciements pour ces trois saisons. Tout d’abord, à Rafa Benitez, un coach qui a toujours cru en moi, qui m’a donné de nombreux conseils, un top coach. À mes coéquipiers, qui se donnent à fond lors de tous les matchs, fiers de porter ce maillot noir et blanc.
 
À tout ceux qui travaillent au club, qui nous facilitent la vie tous les jours et qui sont dans l’ombre. Ce n’est pas forcément évident pour eux tous les jours donc je les remercie aussi !
 
À vous les fans, présents dans les bons comme dans les moments difficiles, vous avez toujours été derrière moi et je vous en remercie.
 
Je souhaite le meilleur pour Newcastle United ! HOWAY THE LADS ! »
 

Sport221.com


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.