Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Louga : Des malfaiteurs charcutent un riche commerçant et emportent son coffre-fort

Après la ville de Thiamène, des malfaiteurs ont encore cambriolé une maison au village de Keur Modou Khary Mboup, à sept kilomètres de Louga, dans la nuit du lundi au mardi. D’après les sources du journal “L’Observateur”, les malfrats ont réussi à ligoter les trois enfants d’un riche commerçant du nom de Cheikh Mboup, puis ils l’ont charcuté à l’aide d’un coupe-coupe, avant d’emporter son coffre-fort contenant une forte somme d’argent et des bijoux en or. Ils ont également emporté le véhicule 4×4 appartenant au sieur Cheikh Mboup, lequel s’est retrouvé avec plusieurs blessures sur tout le corps, notamment au bras droit, à la tête et au dos.

Toujours d’après la même source, les malfaiteurs avaient tiré des coups de feu en l’air au moment de se retirer, laissant sur place leurs victimes grièvement blessées. Ces derniers ont été évacués au centre hospitalier régional Amadou Sakhir Mbaye.

Le véhicule volé a été abandonné à Tivaouene par les bandits, qui ont disparus sans laisser de traces. La Brigade mixte de Louga, compétente dans le secteur, a ouvert une enquête.



style="display:block"

data-ad-format="fluid"

data-ad-layout-key="-ek-2d-2-bx+nc"

data-ad-client="ca-pub-8327310497401434"

data-ad-slot="4110700201">

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.