Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Thiès : Coumba Yade trouvée morte dans la chambre de son petit ami

Coumba Yade, une fille de 18 ans qui avait disparu des radars de sa famille pendant 48 heures, est retrouvée morte dans la chambre de son petit ami dans le quartier Hersan de Thiès.

Les habitants du populeux quartier Hersan sont réveillés dans la consternation et dans l’émoi en apprenant la mort de Coumba Yade, disparue pendant deux jours. Coumba Yade, une fille âgée de 18 ans s’est fait tué par son petit ami à la suite d’une altercation. Du moins selon un témoin.


« Coumba a disparu depuis deux jours. C’est ce matin seulement qu’on a été informé par la RFM qu’une fille est trouvée morte au quartier Hersan de Thiès. Vérification faite sur place, on a trouvé que c’est Coumba Yade", a laissé entendre son frère au micro du correspondant de la Rfm.


Le présumé meurtrier, Mamadou Saliou Baldé est en location ici depuis quelques temps. La fille lui rend visite assez souvent. Ces derniers temps, la relation en eux bat de l’aile. A la suite d’une altercation, le présumé meurtrier réclamait ses 10.000 F et le portable qu’il lui a offert", témoigne la propriétaire de la maison.


L’on apprend que le présumé meurtrier est déjà en cavale et la gendarmerie a ouvert une enquête.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.