Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Fait Insolite ! Lionel Messi oublié à Anfield après une “Redsmontada”

Sale soirée pour le FC Barcelone qui a été éliminé après une “Redsmontada” face à Liverpool (4-0) dans le cadre de la demi-finale retour de la Ligue des Champions. Présent à Anfield, Lionel Messi a vécu un clavaire sur et en dehors des terrains après avoir été oublié par son club à Anfield.
Une soirée historique, une équipe catalane qui rentre par la mauvaise porte dans les livres d’histoires en étant la première équipe de l’ère moderne de​ la LDC à être éliminée à deux reprises après avoir remporté le match aller par trois buts d’écart, et Lionel Messi, tout simplement oublié par ​le bus barcelonais juste après la rencontre, visiblement pressé de rentrer au pays.  
 
L’information peut prêter à sourire, mais elle risque de ne probablement pas ravir l’international argentin qui a été contraint de rester à Anfield pour effectuer des tests antidopage. Interpellé par des contrôleurs dans les vestiaires après le match, la Pulga a dû fournir un échantillon pendant que ses coéquipiers regagnaient le bus selon des informations de l’émission “El Chiriguinto”.  
  
Alors que le bus prenait la direction de l’aéroport, ​ Lionel Messi s’est retrouvé à quai à Anfield sans aucun moyen de transport sur le moment. Une soirée cauchemardesque pour tout un club et Lionel Messi qui n’aura jamais pris la dimension de l’événement de la première à la dernière minute.  

Sèchement battus dans l’abnégation, l’envie, l’engagement et le courage, les coéquipiers du quintuple Ballon d’Or ne pouvaient décidément rien faire face à la furie d’Anfield. Et ce n’est pas Messi qui dira le contraire. 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.