Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Pourquoi Madonna est en colère contre le Portugal

La star veut quitter Lisbonne. Il y a presque deux ans, durant l’été 2017, Madonna a posé ses valises au Portugal pour permettre à son fils David, alors âgé de 11 ans, de rejoindre l’académie du club de football Benfica, située à à Seixal, dans la région de Lisbonne. La star américaine a choisi de s’installer dans la ville bucolique de Sintra, connue pour ses somptueux palais, dans une maison du 19ème siècle, estimée à 7,5 millions d’euros.

Mais Madonna accuse aujourd’hui son pays d’adoption “d’ingratitude”. La chanteuse de 60 ans avait prévu de tourner son dernier clip, “Indian Summer”, dans le palais Quinta Nova da Assunção de Sintra. Elle a demandé une faveur au maire de la ville: laisser un cheval rentrer dans le palais. La réponse de Basílio Horta a été catégorique. “Certaines choses ne s’achètent pas”, a déclaré le maire de Sintra au journal l’Expresso. ”

En aucun cas, on ne laisse un cheval entrer dans le palais. Cela n’a aucun sens! Madonna est une artiste, mais le palais appartient à tout le monde, et il ne doit pas être abîmé.” Très déçue, Madonna a réagi dans le Correio da Manhã: “J’ai tellement donné au Portugal, et quand je demande une simple faveur, quand je souhaite montrer le Portugal au monde entier, on me dit non.” Selon Closer, Madonna est tellement en colère qu’elle a décidé de quitter le Portugal pour revenir vivre aux États-Unis.


,

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.