Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Ligue 2 : EJ Fatick écrase DUC et menace Diambars …

Ce dimanche, la 14ème journée marquant le début de la phase retour de Ligue 2 était au rendez-vous. Les trois équipes du top 3 (Diambars, EJ Fatick et Guédiawaye FC) ont joué tous à domicile cet après-midi mais face à des adversaires bien moins classés.
 
EJ Fatick revivait DUC dans son antre, stade Massene Sène. Les poulains de Ismaila Niane se sont largement imposés (5-1) avec un doublé de Moustapha ndiaye, face à des joueurs inoffensifs, pas à l’aise au milieu et donc très exposés défensivement, les hommes de Baye Saliou Touré ne se sont jamais mis au niveau dans ce match. Les fatickois ont fait le plein de confiance ce dimanche après-midi et se positionnent toujours à la deuxième place avec 26pts menaçant ainsi Diambars. DUC a beaucoup de mal à trouver ses repères et enchaine ainsi deux défaites de suite.
 
Yeggo a créé la surprise en accrochant Diambars à domicile (0-0). Ces derniers n’ont maintenant plus que 2pts d’avance sur EJ Fatick et ont intérêt à se ressaisir. Guédiawaye FC a été aussi tenu en échec par Africa Promo Foot sur un score nul et vierge (0-0) et reste provisoirement 3e en attendant la rencontre d’Amitié qui risque de lui chiper cette 3e place place en cas de victoire. Les quatre autres rencontres de la 14ème journée sont prévues demain.
wiwsport.com
 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.