Ligue 1 StarTimes : Stade de Mbour inflige AS Pikine sa défaite de la saison (2-1)

Il n’y a plus qu’une équipe invaincue en Ligue 1 StarTimes, Génération Foot. L’autre formation qui avait bouclé les 13 journées de la phase aller sans la moindre défaite est tombée ce dimanche lors du 14èmetour coïncidant avec le début du parcours retour. En effet, l’AS Pikine s’est inclinée qui plus est à domicile (1 – 2) face au Stade de Mbour au terme d’un match où les locaux ont multiplié les maladresses et les pertes de balle. Ce dont ont profité les Stadistes qui signent ainsi leur troisième victoire en championnat.
 
Cependant, l’AS Pikine reste leader (avec toujours 25 points) puisque son suivant immédiat, Génération Foot (23 points) n’a pas disputé son match de la 14ème journée contre la Sonacos, faute de service d’ordre. Au grand bonheur de Dakar Sacré-Cœur (2 – 1) tombeur de Teungueth FC, la seule équipe qui avait réussi à le battre durant la phase aller, qui double du coup sa victime du jour pour occuper la 3ème place avec 23 points, à égalité donc avec GF.
 
On notera la belle victoire du Ndiambour (3 – 0) sur l’AS Douanes et le nul (1 – 1 contre à l’aller), entre Mbour Petite Côte et le Jaraaf, champion en titre.
LSFP
 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.