Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

La passe d’arme entre Aliou Cissé et El Hadj Diouf

Les deux anciens coéquipiers notamment El Hadj Ousseynou Diouf et Aliou Cissé ne sont pas les meilleurs amis du monde. Le premier nommé envoie souvent des piques au coach des Lions et la dernière était lors du match de gala, qui opposait les Lions de 2002 aux Légendes africaines, organisé le lundi passé au stade Léopold Sédar Senghor.
 
Les deux hommes ont entretenu une passe d’armes dans les médias. Après la réaction d’Aliou Cissé indiquant dans les colonnes de l’Observateur qu’il est allé retrouver Diouf pour l’inviter à travailler avec lui, le double Ballon d’Or africain a réagi pour démentir le technicien.
 
« El hadji Diouf, après ma nomination, je suis venu te voir pour te dire mon souhait de travailler avec toi, comme Bruno Metsu le faisait avec feu Jules François Bocandé », avait soutenu Aliou Cissé.
 
« Ce n’est pas vrai. Même quand les gens t’appellent au téléphone, tu ne décroches pas. Encore moins répondre aux messages », a répondu Dioufy fire. Ce qui met en lumière la relation tendue qu’entretiennent les deux hommes.
Sport221.com  
 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.