Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

PHOTOS : Didier Deschamps a surpris toute la Toile avec ses nouvelles dents, l’avant/après bluffant !

L’ancienne dentition du sélectionneur des Bleus a laissé place à une série de prothèses dentaires… et la Toile est bluffée !

“C’est l’événement de cette semaine, vendredi pour la dernière de l’année dans #BreakingSport rendez vous avec le sélectionneur Didier Deschamps pour faire le bilan de cette grande année ! Plus d’une heure d’entretien pour tout savoir sur les choix de Deschamps et sa vision”, a tweeté Mohamed Bouhafsi, journaliste sportif, ce mercredi 19 décembre. Ce dernier accompagnait alors son texte d’une photo de lui au côté du papa des  qui a surpris toute la . 

 

En effet, très vite, les internautes ont remarqué que le très souriant Didier avait de nouvelles dents. Sa dentition, jadis défraichie, a été remplacée par des prothèses dentaires… de quoi lui permettre d’offrir son plus beau smile désormais lors des séances photos. 

Cette transformation a déclenché une vague de réactions, toutes plus drôles les unes que les autres. “Deschamps a refait ses dents les amis, on retourne sur les champs fêter ça”, “DIDIER DESCHAMPS S’EST REFAIT LES DENTS !!! C’EST UNE TROISIÈME ÉTOILE QUI VIENT DE S’AJOUTER À NOTRE MAILLOT”, “Et ben didon… Didier Deschamps… IL ÉTAIT DENTS !”, peut-on lire ici et là sur le célèbre réseau social. 




Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.