Issa Diop à West Ham, vers un transfert record de 25 millions d’euros pour Toulouse!

Sous réserve de la visite médicale, le club londonien va débourser quelque 25 millions d’euros pour recruter le capitaine toulousain Issa Diop. Le record d’André-Pierre Gignac va être pulvérisé…

Il n’y a pas que des mauvaises nouvelles au TFC. Le club sort d’une saison ratée, avec un maintien arraché en barrage, et n’a pas encore d’entraîneur, en attendant l’officialisation du retour d’Alain Casanova.

Heureusement, il y a les clubs anglais et leur porte-monnaie extensible. Ainsi, West Ham est sur le point de recruter Issa Diop pour environ 25 millions d’euros. Soit, tout simplement, un record de vente pour Toulouse, qui fracasse les quelque 18 millions d’euros récoltés lors du transfert compliqué d’André-Pierre Gignac à Marseille, en 2010.

Selon le site britannique Sky Sports, le capitaine et grand défenseur des Violets (1,94 m) passe sa visite médicale ce lundi après-midi, avant de s’engager, sauf souci de dernière minute, pour les Hammers, 13es de Premier League cette saison.

Très actif sur le dossier depuis des semaines, le club londonien a gardé son avance sur ses concurrents (Everton, FC Séville…), également intéressés par l’international Espoirs français.

Et maintenant, au tour d’Alban Lafont ?

Malgré son jeune âge, Diop (21 ans) a déjà disputé 85 rencontres de Ligue 1, et inscrit six buts. Il lui restait encore deux années de contrat avec son club formateur.

Cet article est apparu en premier sur .

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.