Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Aliou Cisse sur le manque de temps de jeu des gardiens de but : « Je suis inquiet »

En conférence de presse ce mercredi pour dévoiler la liste des joueurs présélectionnés pour les rencontres amicales du 23 et 27 mars prochain, le sélectionneur des lions n’a pas caché ses craintes par rapport au manque de temps de certains gardiens de but.
 

«Je suis inquiet par rapport au  manque de temps de jeu des gardiens  Avec Tony on ne cesse d’en parler. Il n’y a que Khadim Ndiaye  qui joue avec Horoya et Pape Seydou avec le Jaraaf » a confesse  le sèlectionneur des lions.

Avant d’ajouter : « C’est vrai que c’est un peu plus difficile avec le reste. Abdoulaye Diallo  ne joue pas beaucoup et c’est pareil pour Alfred Gomis . Mais on n’a d’autre possibilité dans ce poste. Nous sommes en train de voir d’autre joueur. Le championnat canadien reprend bientôt pour Clément Diop . J’aurais aimé que mes gardiens jouent beaucoup. Maintenant c’est des garçons qui s’entrainent tous les jours donc c’est important de pouvoir les revoir. Un garçon comme Abdoulaye Diallo  avait quitté la tanière il y a longtemps. C’est l’occasion pour Tony de les revoir. J’ai confiance en son expertise. Je suis sûr et certains que les trois qui seront choisi pour la coupe du monde seront au top », a-t-il déclaré.

Sport221.Com
 
 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.