African leaders for change awards: Wari primé

La plateforme digitale de services financiers, Wari a reçu le 23 novembre dernier à Johanesburg (Afrique du Sud) une distinction du « African leaders for change awards ».

Encore une consécration pour le groupe wari. Il vient de recevoir un awards pour « son engagement dans la lutte contre le paludisme ». La plateforme digitale de services financiers a reçu cette distinction le 23 novembre dernier à Johannesburg lors du « African leaders for change awards ». D’après le communiqué  du groupe Wari parvenu à notre rédaction, « African leaders for change awards » honorent les entreprises et les personnalités engagées, pour leur leadership et leurs activités philanthropiques sur le continent. D’après toujours la source, de grandes personnalités du continent telles que Graca Machel ou Amadou Gallo Fall, Vice-président et  directeur général de NBA Afrique ont été honorés. Un vibrant hommage a aussi été rendu à la mémoire de Nelson Mandela, l’ancien président sud-africain. « African leaders for change awards » a même remis, à cette occasion, un prix d’honneur à sa famille.
« Wari soutient la lutte contre le paludisme à travers son Fonds de solidarité qui collecte un pourcentage des commissions de l’entreprise sur chaque transactions effectuées dans tous ses pays d’activités, en Afrique et dans le monde. Depuis 2015, Wari est en partenariat avec Speak up Africa, qui en collaboration avec le Programme national de lutte contre le paludisme, œuvre pour la sensibilisation des populations, à la prévention et au traitement contre le paludisme », dit-on dans le communiqué.
Abdoulaye NDIAYE
 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.