Linguère de Saint-Louis : Manuel Victor Salvador Trindade remplace Jilali BAHLOUL.

Le portugais Manuel Victor Salvador Trindade devient le nouvel entraineur, en remplacement du franco-algérien Djilali BAHLOUL. Salvador à la riche expérience africaine fut nommé directeur technique au Bamboutos FC un club camerounais avant d’être limogé par les dirigeants de ce club. Les raisons de ce limogeage ne semblent pas être d’ordre sportif, car quelques temps avant cela, Victor Salvador se plaignait de ne pas percevoir ses rémunérations.

Il accusait aussi la direction de Bamboutos de ne rien faire pour que sa licence soit établie par la Ligue de Football professionnel du Cameroun (LFPC).

À l’époque, il avait accordé une interview à nos confrères camerounais pour fustiger la situation dans laquelle il se trouvait en disant : «En juin, mon salaire n’était pas complet. En juillet je n’ai rien perçu. Même pas les primes de match. La licence qui doit me permettre de m’asseoir sur le banc de touche n’est toujours pas là. J’en ai fait part aux dirigeants, mais rien n’a changé. J’aime ce club et ses supporters chaleureux, mais je suis fatigué de tout ça. Si la semaine prochaine rien n’est fait, je resterais à l’hôtel».

Après ce passage au Cameroun, le compatriote du célèbre tacticien de football, José Mourinho a fait un tour à la Guinée ou il est nommé coach de l’AS Kaloum. Là aussi il sera limogé cinq jours seulement après sa nomination après une défaite (3-1) subie pendant un match amical face à un promu la flamme olympique. Le portugais a passé aussi au Bénin et au Togo où il entraine respectivement les U18 et les U20 de ces pays.

 

NDARINFO.COM

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.