Ligue 1 : Le Jaraaf seul leader à l’issue de la 3e journée

Niary Tally-Grand Dakar Biscuiterie a écrasé (4-0) le Casa sports pour remonter sur le podium à l’issue de la 3e journée de la Ligue 1. Le Jaraaf reprend la tête du classement après son nul à Génération Foot (1-1).

Niary Tally n’a pas fait de cadeau au Casa Sport (4-0), mardi lors de la 3e journée de Ligue 1. Les ‘’Galactiques’’ ont notamment réussi une seconde période très accomplie en ouvrant le score par Madi Fatti (47e). L’attaquant Gambien Suleyman Silla (69e), Oumar Goudiaby (70e) et Assane Touré sur penalty (90e) ont fait le reste du boulot. Avec 6 pts +4, NGB occupe la 2e place du classement, à une longueur du leader Jaraaf, tenu en échec (1-1) à Deni Biram Ndao par le promu Génération Foot.

Teungueth FC s’impose 3-0 devant Mbour Petite Cote grâce au 3e but cette saison en Ligue 1 d’Aboubacrine Sall. Les Rufisquois pointent à la 3e place, avec le même nombre de points (6) que le Stade de Mbour (4e), vainqueur à domicile 2-0 devant le Guediawaye FC. Diambars a décroché sa première victoire devant l’US Ouakam 2-1 avec un but de Dame Gueye, son 2e de la saison. L’AS Douane a fait match nul (1-1) contre le champion en titre, US Gorée. Enfin, il n’y a eu de but dans le derby du nord entre Ndiambour et Linguere.

Résultats 3e journée

Mardi 22 novembre

US Gorée / AS Douane 1-1

NGB / Casa Sports 4-0

Teungueth FC / Mbour PC 3-0

Génération Foot / Jaraaf 1-1

Diambars / US Ouakam 2-1

Ndiambour / Linguère 0-0

Stade Mbour / Guédiawaye FC 2-0

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.