Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

3e Journée Ligue 1 sénégalaise : Niary Tally étrille le Casa (4-0)

Pour le compte de la troisième journée de la L1 de football, l’équipe de Ngb a corrigé celle de Casa Sport sur le score sans appel de 4 à 0, ce mardi au stade Demba Diop de Dakar.

Tout s’est joué en seconde période. Les locaux ont fait la différence avec une très belle réussite. D’abord, c’est Mady Fatti qui ouvre le score en reprenant un centre en retrait venu de la gauche de l’attaque de Ngb à la 48e minute.

Douze minutes plus tard, soit à la 69e minute, le gambien Souleymane Silla reprend du plat du pied un autre centre venu du même côté pour fusiller le gardien du Casa Sport et inscrire le deuxième but de son équipe.

Et dans la minute qui suit (70e minute), Oumar Goudiaby, oublié par la défense de l’équipe visiteuse, corse l’addition et porte la marque à 3-0.
Dans les tribunes, les supporters de Ngb jubilent et continuent d’en demander encore à leurs joueurs. Et leur cause fut entendue car dans la dernière minute du temps, soit à la 89e minute, les joueurs de Ngb obtiennent un penalty qu’Assane Touré transforme en but, le quatrième de la rencontre.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.