Un recrutement de 3500 policiers et gendarmes pour renforcer la sécurité publique

Pour contribuer au renforcement de la sécurité des personnes et de leurs biens, le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique Abdoulaye Daouda Diallo a annoncé ce dimanche le recrutement de 3500 policiers et gendarmes.

Il a indiqué en ces termes « L’Etat a sur le plan de la sécurité fait beaucoup d’efforts et continuera dans cette perspective en recrutant 3500 agents de la police et de la gendarmerie ».

A l’occasion de la cérémonie officielle en présence du khalife générale des mourides M. Diallo a exprimé l’engagement du président Macky Sall de « combattre les ennemis de l’islam ce qui veulent ternir l’image de la religion musulmane ».

Par ailleurs le ministre de l’intérieur a invité les sénégalais à cultiver la paix où qu’il se trouve, avant de transmettre  au Khalife des Générale des mourides, Serigne Sidy Mokhtar Mbacké, « les salutations et les remerciements du président de la république Macky Sall pour « succès du forum scientifique du magal et toutes les mesures qui œuvraient pour son bon déroulement.

Il a aussi présenté au khalife « les condoléances du président de la République et de la nation sénégalaise », suite aux nombreux cas de décès dans des accidents de la circulation sur la route de Touba.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.