Moustapha FALL Che : «depuis qu’Idrissa SECK a su que l’élection présidentielle ne se tiendra plus en 2017, il a perdu la tête »

Idrissa SECK est suivi de près par les tenants du pouvoir à Touba.  Après avoir taillé le régime,  l’ancien maire de Thiès a été pris à partie par Moustapha FALL Che qui n’a pas mis de temps pour lui apporter la réplique. Selon le coordonnateur de Macky2012, «Idrissa SECK est un aigri qui ne jouit pas de toutes ses facultés mentales ». Poursuivant sa diatribe, Moustapha FALL Che observe : «depuis qu’il (Idrissa SECK) a su que l’élection présidentielle ne se tiendra plus en 2017, il a perdu la tête. Idy ne dispose plus de fonds pouvant maintenir sa survie jusqu’à cette date. Donc, il gagnerait à se taire ».

Ne lâchant pas le président du Conseil départemental de Thiès,  le Secrétaire-général Action Patriotique de Libération (APL) croit comprendre qu’Idrissa SECK s’est trompé de pays. «Tous les Sénégalais savent que Macky SALL est en train de faire du WADE plus. Il a dépassé de très loin WADE en termes de réalisations en zones rurales et en infrastructures de toutes sortes. Donc si Idy parle de souffrance des Sénégalais, de quel Sénégal il parle? Son Sénégal à lui peut-être», fulmine l’allié du président Macky SALL.

WALFnet

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.