Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

L’UVS veut être « l’une des meilleures universités du Sénégal »

 

Le Projet d’Appui à l’Université virtuelle du Sénégal (PAUVS) a organisé, ce matin, une réunion d’information et de sensibilisation sur les actions entreprises par son programme pour promouvoir l’offre pédagogique de l’UVS, suivie d’une visite de terrain des chantiers engagés à Saint-Louis.Cette action déroulée au profit du comité départemental de développement, a été une occasion d’informer les autorités administratives et les partenaires techniques sur le PAUVS et ses réalisations en cours notamment la construction des Espaces Numériques Ouverts (ENO) et d’autre part, à promouvoir l’Université virtuelle du Sénégal (UVS).

Mme Aichatou Niang WONE, la coordonnatrice du Pauvs a fait part de l’ambition de l’UVS d’être l’une des meilleures universités du Sénégal, en renseignant que deux nouvelles filières d’étude ont été rajoutées au programme d’études. Ainsi, 7 offres de formation sont proposées désormais à ses étudiants.

Elle a insisté sur l’approche novatrice de cette nouvelle institution universitaire et l’adéquation de son enseignement au besoin du marché.

> Suivez ses explications

 

 

NDARINFO.COM

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.