Finale 8eme Edition Ace Manager : L’équipe Naw du CESAG remporte la timballe

L’équipe Naw du CESAG, a remporté la première place du jeu «Ace Manager» qui s’est déroulée à Dakar au siège de la BICIS.

Les équipes Genius Team et 2AN Winners (du CESAG), et New Manager de l’Université Koffi Annan de Guinée Conakry ont été classées respectivement à la 2ème ,  3ème place de ce jeu-concours qui mettait en compétition les quatre meilleures équipes de la zone Afrique Subsaharienne.
«C’est une réelle opportunité d’avoir les meilleurs talents parmi nous, à qui nous offrirons un stage rémunéré de 6 mois qui leur permettra de découvrir le métier de banquier et de mettre en pratique toutes leurs connaissances à travers nos deux domaines d’activités Corporate Investment Banking et Retailbanking», a souligné Patrick Pitton, Administrateur Directeur général de la BICIS.
Outre un stage rémunéré de 6 mois, les lauréats ont reçu des ordinateurs, des tablettes et téléphones portables et divers autres nombreux lots comme récompense.Ces équipes finalistes ont participé à la 8èmeédition du jeu «Ace Manager» organisé, comme chaque année, par le Groupe BNP Paribas et ayant réuni près de 20.000 participantset 125 pays.
Découvrir l’économie réelle, endosser le métier de banquier, se lancer dans l’aventure du business, tel était l’objectif de ce jeu (entièrement en anglais) que BNP Paribas offre chaque année aux jeunes étudiants qui veulent faire carrière dans les métiers de la banque et des finances.
Ace Manager a été conçu avec les banquiers de terrain de BNP Paribas afin de développer son attractivité auprès des jeunes. L’ambition de BNP Paribas est de devenir, à travers le monde, une des marques employeur privilégiées des étudiants.
 

 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.