Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Le Jaraaf présentera son effectif “dans les jours à venir” (président)

L’équipe du Jaraaf de Dakar (élite sénégalaise) va présenter son effectif pour la saison 2016-2017 « dans les jours à venir et non ce samedi » comme initialement annoncé dans les médias, a-t-on appris de son président, Cheikh Seck.

« Nous avons effectivement prévu de présenter l’effectif aux supporters mais la date sera communiquée officiellement aux médias », a dit le président du club, précisant que cette présentation se fera certainement ’’dans les prochains jours’’.

Deuxième de la ligue 1 lors de la saison 2015-2016 derrière l’US Gorée, l’équipe de la Médina, qui a passé plus de trois semaines de mise au vert en Gambie, a été très active sur le marché des transferts.

Sur le banc de l’équipe de la Médina, Malick Daff, un ancien entraîneur du Port et de l’US Ouakam, a remplacé Alassane Dia.

Il y a aussi que les médias ont annoncé l’arrivée de plusieurs joueurs chez les ’’vert et blanc’’, à savoir Fadel Fall et Mamadou Sylla (anciens USO), Mor Soumaré (Teungueth FC) et Ousmane Gassama (AS Douanes), entre autres.

La saison 2016-2017 débute le week-end des 5 et 6 novembre prochain, a annoncé la Ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP).

APS

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.