Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Audition De Bamba Fall : Khalifa Sall Et Le Père De Youssou Ndour Lui Aprortent Leur Soutien

Le responsable socialiste de la 2ème coordination PS de Dakar et maire de la Médina, est en ce moment dans les locaux de la Brigade des affaires générales (BAG) de la Division des investigations criminelles (DIC). Il est entendu dans le cadre des incidents du 5 mars dernier, à la maison du parti socialiste, à Colobane.

Mais Bamba Fall peut compter sur le soutien de plusieurs responsables socialistes et personnalités de la Médina. En effet, le maire de Dakar, Khalifa Sall, chargé de la vie politique du Ps et avec qui il partage les mêmes positions politiques au sein de leur parti, est venu lui témoigner son soutien. Le maire de Grand Yoff, Madiop Diop, Babacar Diop de la JDS, ainsi que d’autres responsables et militants socialistes sont également sur place.

Parmi les personnalités publiques, on a noté la présence d’Elimane Ndour, père du ministre conseiller de Macky Sall, Youssou Ndour. Un des patriarches de la Médina, le père du patron du groupe futurs médias est également un chef de quartier. Et cette qualité pourrait expliquer sa présence devant les locaux de la BAG, pour apporter son soutien à son maire.

Jotay.net

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.