Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Le faux gendarme et voleur de motos arrêté à Diamniadio

Le faux gendarme qui écumait les conducteurs de motos, a été mis hors d’état de nuire. Il a été arrête et déféré au parquet. M. Diouf, 39 ans, correct dans sa tenu de gendarme, avec les insignes, trompait ses victimes.

D’après une source bien informée de son arrestation, l’homme est un mécanicien qui a roulé sa bosse un peu partout dans les casernes de la Gendarmerie. Une proximité avec les pandores qui lui a permis de voler une uniforme complète. Il ferre les conducteurs de motos, surtout les jakarta qui ne disposent pas de papier. Il finit toujours par disparaître avec la moto. Il a été démasqué le semaine dernière.

Voyant un conducteur de jakarta à la station-service de ladite localité, il emprunte sa moto et lui demande de passer chez lui prendre les papiers de la moto. Malheureusement pour lui, il tombe cette fois-ci sur des pandores en faction. Ces derniers qui ne le reconnaissent pas dans la zone, lui envoient quelques codes militaires. Mais le faux gendarmes n’arrivait pas à les décoder. C’est ainsi qu’il ont embarqué l’usurpateur. Interrogé, il a fini par avoué. Il a été présenté au délégué du procureur avant d’être envoyé en prison.

L’Obs

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.