Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

ZIGUINCHOR : retour du député maire Adoulaye Baldé après 2 mois de convalescence à l’étranger

C’est ce jeudi 20  octobre que Ziguinchor a revu son maire .En effet, le magistrat de la ville Abdoulaye Baldé qui était à l’étranger pour des soins, est rentré chez lui à Ziguinchor après son rétablissement.

Ce retour marque ainsi, une nouvelle communion entre le député maire et ses militants de l’UCS  surtout en cette phase préparatoire des locales 2017.

« Je suis d’attaque. Je me porte bien. Je suis en bonne santé. J’ai entièrement recouvré ma santé », a déclaré M. Baldé, accueilli à l’aéroport de Ziguinchor par une foule nombreuse.

« Je suis revenu pour faire mon travail en tant que maire, mais aussi en tant que leader politique pour mener le combat politique que j’avais commencé depuis très longtemps’’, a dit l’édile, chemise blanche et pantalon jean, une casquette sur la tête.

« Mon parti a connu des soubresauts pendant mon absence mais il est plus que jamais debout (…) », a poursuivi Abdoulaye Baldé, sous l’acclamation de ses militants.

S’exprimant sur des informations selon lesquelles il comptait rallier le camp présidentiel, le maire de Ziguinchor a évoqué des « rumeurs qui ne sont pas nouvelles et qui datent de 2012 ».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.