Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Saër Seck réélu à la tête de la Ligue sénégalaise de football professionnel

L’assemblée générale élective du président et du bureau de la ligue sénégalaise de football professionnel (LSFP) s’est tenu ce samedi à Dakar. A l’issue de l’AG Saer Seck a ete réélu pour quatre ans.

Saer Seck se  succédè a lui même , le président de Diambars,va diriger à nouveau la ligue sénégalaise de football professionnelle. Le président de la Ligue de football professionnel, élu parmi les présidents de clubs, dispose ainsi d’un mandat de quatre ans.

Pour ce deuxième mandat, Saër Seck et son équipe se sont fixés un seul objectif à savoir la croissance de la Ligue professionnelle. A cela, il faut ajouter le toilettage des textes et surtout l’amélioration des conditions du football des jeunes. La Ligue sénégalaise de football professionnel négocie avec beaucoup de sponsors, dont la société de téléphonie Orange. Les négociations avec ladite structure devraient aboutir très prochainement.

Pour rappel, la Ligue de football professionnel, érigée en 2009, a été dirigée par Louis Lamotte (2009-2012) et Saër Seck depuis 2012.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.