Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Jaraff : Amirou Kante signe en pro, Pape Malick Kandji s’en va

Le jaraaf de Dakar peaufine bien sa stratégie pour la saison a venir. Les verts et blancs de la Medina continuent de s’activer pour le mercato. En stage de préparation en Gambie, ils sont entendus a Dakar samedi prochain.

Amirou Kanté, l’attaquant de la catégorie junior vient de rejoindre l’équipe professionnelle. Auteur d’une très belle saison avec 10 buts marqués sur 15 matchs, Amirou Kanté a été désigné meilleur joueur de la finale de la coupe du Sénégal junior (Jaraaf / casa sport 2-1). Ses performances viennent d’être récompensées avec la signature de son premier contrat pro.

Pape Malick Kandji quitte le Jaraaf

Écarté du groupe par le Coach Malick Daf , Pape Malick a décidé de quitter le club. Le coach des verts et blanc de la Medina  avance que le joueur traîne une  blessures et du coup, n’entre pas dans ses plans. Conséquence, le pré contrat non homologué a été annulé par consentement mutuel.

Après leur stage, les poulains de Malick Daf sont atendus à Dakar ce samedi

En stage hivernal depuis une dizaine de jours en Gambie, le Jaraaf sera à Dakar samedi prochain, a t-on appris auprès du club de la Médina. Les vice-champions du Sénégal veulent être fin prêts pour la reprise du championnat de Ligue 1, prévue le 7 novembre. A cet effet, l’entraineur Malick Daf et ses hommes vont livrer un second match amical ce soir après celui remporté (6-1) contre une sélection locale gambienne. Ousmane Gassama, auteur d’un doublé, Ibou Diop, Amirou Kanté, Daouda Guèye Diémé et Youssou Paye ont marqué pour les Vert et Blanc.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.