Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

FOOTBALL : Anelka et Maradona pour une bonne cause à Dakar.

La fondation AFRIVAC compte organiser un match de gala le 17 décembre 2016 au stade Léopold Sédar Senghor et compte sur la collaboration de certains footballeurs pour une bonne cause, celle de  vacciner les enfants au Sénégal.

Une belle occasion pour un remake de Sénégal/France du 31 mai 2002, qui aura lieu le 17 décembre 2016. En effet, la fondation AFRIVAC compte sur Elhadji Ousseynou Diouf, Nicola Anelka et Diégo Maradona pour un match de gala de dimension internationale entre deux équipes exceptionnelles.

Ambassadeur de la fondation, l’ancien international Sénégal peut compter sur les amis d’Anelka pour un gala de bienfaisance au profit des enfants au Sénégal qui auront à bénéficier de vaccination.

Le français Anelka affirme que « la cause est noble, c’est pour cela que j’ai accepté d’y participer avec mes amis comme Thierry Henry, Emmanuel Petit, Marcel Dessailly et Laurent Blanc. » Il ajoute aussi la présence de stars africaines comme Didier Drogba, Samuel Eto’o. Sollicité par Diouf, Maradona sera de la partie pour soutenir la cause  en compagnie de la génération de 2002. Donc Elhadji Diouf affirme que ces derniers sont ces amis depuis cette épopée. Les recettes de ce match seront reversées à la fondation dans le but de contribuer à la vaccination des enfants.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.