Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Surpris par une patrouille de police : Des talibés qui organisaient un «thiant» trouvés avec du chanvre indien

Un « thiant » a dernièrement été dispersé à la Liberté 4, par les éléments de la police de Dieuppeul qui étaient en patrouille. En réalité, juste avant cette opération de sécurisation, les limiers avaient reçu un signalement des riverains, selon qui, des individus sous le prétexte d’organiser des « thiant », s’adonnaient à l’usage de chanvre indien.
Et lorsqu’ils se sont rendus sur les lieux, ils ont eu la confirmation de ces informations. Dans leur rapport, les hommes du commissaire Diao explique que dès leur arrivée sur place, l’un des talibés qui les avaient aperçus a tout de suite avisé ses camarades. C’est ainsi que ce dernier s’est brusquement levé pour prendre la fuite. Il sera suivi par ses acolytes.
Mais, malheureusement, P. Sény a été rattrapé par l’un des agents qui a sauté sur lui, avant de le maîtriser. C’est ainsi qu’il a été trouvé sur ce dernier un joint. Né en 1979, le mis en cause a dégagé en touche, déclarant avoir été accusé à tort par les policiers. Puisque ladite drogue avait été abandonnée sur place par ses amis fugitifs. Une version qui ne l’a pas empêché d’être déféré au parquet.

Source: Le Populaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.