Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Xavier DIATTA de l’ACT flingue Moustapha DIAKHATE : «Un menteur dans les arcanes de la République»

La déclaration du président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yaakar (BBY), Moustapha DIAKHATE, qui a soutenu qu’Abdoul MBAYE a été inculpé suite à une plainte de son ex épouse pour faux, n’est pas du goût du directeur exécutif de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT).  Dans un communiqué intitulé : « Moustapha DIAKHATE: un menteur dans les arcanes de la République », Xavier DIATTA a descendu en flammes le député.

«Figurez-vous que Moustapha DIAKHATE, hurleur parmi d’autres, soutient à travers la presse que Abdoul Mbaye a été inculpé suite à une plainte de son ex épouse pour faux. Il est particulièrement regrettable pour notre pays qu’un député, de surcroît président d’un groupe parlementaire mente aussi effrontément en toute conscience. Il sait en effet parfaitement que l’ex épouse de Abdoul Mbaye n’a pas déposé de plainte contre ce dernier. Ceux qui connaissent Monsieur Diakhaté, savent qu’il n’a jamais cessé de croire obstinément au dicton: «mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose », écrit Xavier DIATTA.

Poursuivant, le camarade de parti d’Abdoul MBAYE trouve que le responsable de l’APR n’a guère changé malgré ses galons. «Il est resté le même malgré cette immense promotion bien au-delà de ses compétences et de ses espérances qu’il cherche à mériter par des hurlements pour mieux paraitre aux yeux de son chef de parti », soutient-il.

WALFNet

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.