Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Kaolack : El Hadj SOW «circoncit » l’amant de son épouse avec une machette

Mbaye NDIAYE,  célèbre commerçant de Dinguirai, dans le département de Nioro, réfléchira bien avant de regarder la femme d’autrui. En effet, pris en flagrant délit en train de s’envoyer en l’air avec l’épouse d’El Hadj SOW, il n’oubliera pas sitôt sa mésaventure qui l’a conduit dans la brousse en compagnie de la femme indélicate.

La dame qui revenait de Kaolack, s’était rendue dans le magasin de Mbaye NDIAYE pour lui confier la marchandise qu’elle avait achetée lors d’un voyage. Soupçonnant sa femme, El Hadj SOW s’est caché non loin du magasin pour surveiller le commerçant et sa maîtresse. Ces derniers croyant qu’ils étaient seuls, sont partis dans un champ de mil afin d’entretenir des rapports sexuels. D’après le quotidien L’AS, le mari qui les avait suivis, les a surpris en pleins ébats.

En guise de représailles, El Hadj SOW décide de sectionner les parties génitales de Mbaye NDIAYE à l’aide d’une machette. Et selon le journal, il a même enchaîné les coups de machette sur le corps de son rival qui a été acheminé à l’hôpital El Hadj Ibrahima NIASS de Kaolack. Il a rendu l’âme sur le chemin à hauteur de Ndoffane. Quant à El Hadj SOW, il a été arrêté par les forces de l’ordre et placé en garde à vue.

WALFNet

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.