Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Orange menace de suspendre des numéros de téléphone

Le réseau Orange n’est toujours pas revenu à la normale malgré l’assurance consolatrice que le service de la clientèle a faite hier aux abonnés. En début de semaine, c’étaient les appels et la connexion à Internet qui faisaient défaut.

Aujourd’hui, samedi 30 juillet, la boite menace ses clients de suspendre leurs numéros de téléphone s’ils ne les identifient pas dans les  24 heures.

Un malheur ne venant jamais seul, Orange s’est donné la liberté de balancer à ses abonnés le message suivant, sur fond de menace: « Bonjour. Identifiez votre numéro avant le 31 juillet ou il sera suspendu… ».

Ou bien c’est le serveur de la Sonatel qui est devenu fou comme un robot en débandade, ou bien c’est la direction qui veut importuner ses clients. Tout porte à le croire, car une vaste opération d’identification des numéros a été faite il y a deux ans de cela.

Et c’était l’Artp qui l’avait exigé aux opérateurs téléphoniques pour que cesse la vente anarchique des puces. Si la Sonatel a des problèmes avec son serveur, que la direction ait la courtoisie d’informer ses abonnés.

C’est plus galant que de les priver d’appels et de connexion depuis mardi 26, puis de les menacer de suspension de numéros.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.