Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Gris vs Modlô de demain: Le combat de la rédemption

Le stade Demba Diop servira de cadre pour abriter le choc entre Gris Bordeaux de Fass et Modou Lô de Rock énergie ce dimanche 31 juillet. Un duel qui s’annonce comme un règlement de comptes mais qui sera placé sous le sceau de la rédemption pour les deux lutteurs.

Pour une journée de clôture de la saison, les amateurs de la lutte avec frappe sont bien servis. Le promoteur Pape Abdou Fall, pour terminer en apothéose sa saison, a frappé fort en organisant le duel entre Gris et Mod’Lô. Une affiche en or qui vaudra le déplacement pour ne pas rater ce combat de la rédemption. Une sortie où tous les yeux seront braqués sur Xaragne Lô. Le Roc des Parcelles, après sa sortie ratée contre Bombardier, a une dette envers ses fans. Lui qui était à deux doigts de la couronne de Roi des arènes s’est fait descendre par un B52 de Mbour plus puissant sur tous les plans. Une année après ce rendez-vous manqué, il accepte l’offre de Pape Abdou Fall de se  mesurer à Gris Bordeaux.

Un adversaire qu’il connaît bien pour l’avoir croisé en 2012 et qu’il avait réussi à maîtriser pour rentrer avec le gain de la victoire aux points. Quatre années se sont écoulées et les deux lutteurs ont connu des trajectoires différentes. Le 3ème Tigre de Fass, qui connaît des hauts et des bas, veut à tout prix cette victoire pour rester dans la mouvance de son dernier succès acquis contre Tyson, le 3 mai 2015. Porte étendard de l’écurie Fass, Gris Bordeaux sait qu’il dispute le combat de sa vie. Tout autre résultat qu’une victoire donnerait raison à ses détracteurs convaincus qu’il n’a pas les épaules assez larges pour porter Fass vers la couronne de roi des arènes. Le protégé de Mbaye Guèye va donc vers un combat où il doit vaincre et convaincre face à un adversaire imprévisible. Pour ce combat de la rédemption, le vainqueur pourra vivre un été savoureux. Par contre, le vaincu sera la cible de la nouvelle génération avec les Sa Thiès, Siteu, Ama Baldé. 

SUNULAMB


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.