Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Coupe du Sénégal: Niary Tally 3 Casa Sports 0

L’équipe de Niary Tally qui est arrivée en première division il y a moins de 10 ans vient de s’emparer de la Coupe du Sénégal, ce soir au stade Léopold Sédar Senghor. Face aux jeunes du Casa Sports, sans expérience et manquant de réalisme, l’équipe de Niary Tally a été plus appliquée en venant à bout des Casamançais par le score fleuve de 3 buts à zéro.

Intervenus dans les 20 dernières minutes, les buts de Niary Tally Buiscuiterie sont le fruit d’un grand réalisme de Pape Seydou Ndiaye, Talla Ndiaye et Laye Ba qui sont venus mettre leurs balles au fond du filet de Mané, tandis que les Ziguinchor ont raté toutes leurs occasions même sils se sont montrés maitres du jeu.

Métronome de cette victoire de Niary Tally Buiscuiterie, Abdoulaye Ba a été la bête noire du Casa Sport ce soir. L’homme, pour rappel, a été aussi celui qui a permis à cette équipe de Niary Tally Biscuiterie de parvenir en finale grâce au superbe but marqué en demie finale.

Poursuivis par la poisse, les Ziguinchorois, quant à eux, viennent de perdre la troisième finale sur les 7 fois qu’ils ont fait ces derniers temps. En 2013, 2015 et 2016 encore. Suffisant pour que Demba Ramata Ndiaye, le coach du Casa Sport, dise qu’il est trop amer. « Je suis électrocuté, i’m sorry, trois buts en en moins 10 minutes, je ne sais quoi dire. Je suis désolé. » Au total, le Casa Sport a perdu 5 finales pendant toute son existence.

Coach heureux, Landry Lopy,quant à lui,  a dédié cette victoire à Lamine Dieng, le coach titulaire de Niary Tally qu’il a remplacé sur les bancs. Aussi, l’entraineur de l’équipe de Niary Tally a déclaré que c’est après concertation qu’ils ont décidé de changer les choses. Changement réalisé avec cette belle victoire.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.