Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

TIC : Un colloque sur le renforcement des capacités se tient à Nairobi

Nairobi a été choisie pour accueillir le Colloque mondial sur le renforcement des capacités dans le secteur des TIC (CBS-2016) organisé par l’UIT.

Selon un communiqué, il s’agit de la principale manifestation à l’échelle mondiale sur le renforcement des capacités dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC). Le colloque aura lieu à Nairobi (Kenya) du 6 au 8 septembre 2016. Des manifestations préalables auront lieu le 5 septembre.
Organisé par l’, institution spécialisée des Nations Unies pour les technologies de l’information et de la communication (TIC), informe un communiqué, le colloque se tiendra sous l’égide du Gouvernement du Kenya et aura pour thème “Saisir les chances de renforcer les capacités à l’ère du numérique”.
Il réunira des responsables de haut niveau du monde entier, notamment des ministres, des directeurs généraux d’autorités de régulation, des chefs de secrétariat d’organisations du système des Nations Unies, des P.-D. G. de sociétés du secteur privé, des représentants d’universités et d’instituts de recherche, des responsables du renforcement des capacités humaines et d’autres experts du renforcement des capacités dans le domaine des TIC.
 
Pathé TOURE


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.