Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Saisie de drogue : un trafiquant tombe à Diamniadio avec 5 Kg de chanvre indien

Dans la nuit du mercredi au jeudi 28 juillet, l’unité scanner mobile de Diamniadio a procédé à la saisie de cinq (05) kg de chanvre sur un véhicule de transport commun.

En effet, après le scan du véhicule «7 places », les images ont révélés l’existence d’objets suspects dissimulés dans un sac de voyage. Dès lors, les gendarmes ont effectué une fouille des bagages et des passagers. Cette dernière a  été fructueuse puisqu’elle a permis de découvrir 5 kg de drogue soigneusement emballée dans des papiers.

Ainsi, l’individu désigné  comme propriétaire des bagages par le conducteur et les passagers  a tenté dans un premier temps de nier la paternité du sac. Cependant, c’était sans compter sur la détermination du conducteur qui l’a formellement identifié comme étant celui qui a embarqué le sac.  L’homme d’une trentaine d’années a été aussitôt arrêté et mis à la disposition de la brigade mixte de Diamniadio pour les besoins de l’enquête.

Cette saisie vient s’ajouter aux précédentes prises faites par l’unité scanner mobile de Diamniadio et montre davantage la pertinence de l’installation de cette unité aux portes de la capitale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.