Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Il menace de poster sa photo nue si elle n’accepte pas de coucher avec lui

Jamais rien sans rien. Ce natif de Richard Toll a démontré qu’on ne fait jamais quelque sans rien attendre en retour. A bord de son véhicule particulier, le sieur aperçoit une belle demoiselle aux rondeurs sublimes en train d’attendre un bus pour se rendre à Dakar. Il lui propose ainsi de la déposer parce qu’il allait dans la même direction, Ce que la fille a accepté sans se soucier de rien.

L’histoire de cette jeune fille avec son « gentil » conducteur a atterri au poste de police. De teint clair, environ 1m 60 de taille, la belle demoiselle accepte de se confier au reporter de , tout en gardant l’anonymat.

Qu’estce qui vous amène ici?

Victime Je suis victime d’un viol manqué suivi de chantage.

Viol manqué suivi de chantage? Comment cela estil arrivé?

Je devais me rendre sur Dakar pour démarrer un stage dans une entreprise. Un sieur à bord de son véhicule m’a trouvé à l’arrêt bus et m’a proposé de me déposer gratuitement. Ce que j’ai accepté avec joie.

Donc c’est en cours de route qu’il a tenté de vous violer?

Non. Arrivé dans une localité que je ne connais pas, il m’a dit qu’il devait faire escale pour régler quelques affaires. Il me conduit dans un appartement calme où on n’était que deux. Il me propose de coucher avec lui et j’ai refusé. Face à ce refus, il me force et réussit à me déshabiller, mais il n’a pas réussi à me pé… Au moment où je me rhabillais, j’ai vu un flash. Je lui demande si c’est une photo qu’il venait de prendre mais il me dit que c’était la torche de son téléphone qu’il venait d’allumer sans s’en rendre compte.

Alors avec quoi vous atil menacé?

Après cette tentative de viol manqué, nous avons repris le chemin de Dakar. A ma grande surprise, quand je suis arrivée à destination, il m’envoie une photo sur laquelle je suis toute nue et m’a menacé de la publier sur les réseaux sociaux si jamais je refusais de répondre à ses avances.

Avezvous cédé?

Jamais. C’est cette photo que je suis venue montrer à la police. J’ai porté plainte contre lui

Etesvous toujours en contact  avec lui ?

Non. J’ai passé son numéro aux enquêteurs qui l’ont convoqué à 18h. J’attends la suite.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.