Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

LEGISLATIVES 2017 : Abdoulaye DIOUF SARR veut être tête de liste de Dakar

Le ministre de la Gouvernance locale, de l’Aménagement et du Développement du territoire souhaite être en tête de liste APR dans le département de Dakar lors des prochaines élections législatives de 2017. Ce mercredi, lors d’un grand rassemblement  dans les locaux de la commune de Yoff, le maire Adoulaye DIOUF SARR, a clairement soutenu qu’il était prêt à relever le défi.

«Je suis plus que jamais disposé à relever le défi de la victoire de l’APR à Dakar», si le président de la République le désigne comme tête de liste du parti dans le département de Dakar.

  1. DIOUF dit se baser sur sa capacité à mobiliser les militants apéristes qui sont dans le département de Dakar. Ainsi, d’après Sud Quotidien, il le maire de Yoff s’est fondé sur la mobilisation exceptionnelle de ses militants samedi dernier pour accueillir le président de la République lors de la cérémonie de lancement des travaux de la voie de dégagement du nord.

D’ailleurs, le responsable apériste a donné rendez-vous à ses militants le 15 août prochain pour un autre rassemblement à l’occasion d’une cérémonie de décoration de certains militants mais aussi de certains ministres, Sidiki KABA et Thierno Alassane SALL. Ils seront élevés en rang de citoyen d’honneur de la commune de Yoff avec une remise symbolique de la clé de la commune.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.