Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

CornicheDakar: une promenade nocturne vire au cauchemar pour un couple sénégaloitalien

Parti se promener sur la corniche ouest, à hauteur de la plage divinité de Ouakam, le couple sénégaloitalien n’en revient toujours pas. En compagnie de leurs deux enfants, ils ont été attaqués au couteau par deux agresseurs qui se sont emparés de 2.200.000 frans CFA, 2 téléphones portables ainsi que leur passeport. Une autre agression qui vient s’ajouter au viol d’une dame au courant de la semaine dernière sur la même plage.

En cette période de canicule, les agressions pendant les promenades nocturnes sur la corniche ouest sont devenues le gagne pain des jeunes malfrats. Les lieux de sports et d’épanouissement de la cité des «Lébous» sont transformés en terrain d’attaques et de viols par une bande qui sévit dans les alentours de cette plage. Par conséquent, un autre couple SénégaloItalien en promenade sur les lieux a été neutralisé avec un couteau avant d’être dépouillé de tous leurs biens.

Les agresseurs leur ont chopé 2.200.000 francs CFA, 2 téléphones portables et 2 passeports. Les faits se sont déroulés dans la nuit du dimanche au lundi 25 juillet entre 01h et 02h.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.