Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Ouakam : une bataille rangée entre deux familles fait plusieurs blessés

Les « Lébous » de Ouakam ont encore fait parler d’eux. Une bataille rangée entre les familles K et G a fait couler beaucoup de sang. Haches, coupecoupe, couteaux et briques de ciment, les membres des deux familles ont réglé leur compte dans la barbarie et l’horreur. Des jambes cassées, têtes cassées et enfoncées, visages défigurés, bref c’est un film d’horreur.

Tout serait parti de l’union entre une fille de la famille K et un fils de la famille G. La jeune fille au foyer conjugal aurait proféré quotidiennement des injures à ses belles sœurs. Ne pouvant plus supporter les tapages, la bellefamille décide de porter plainte contre la famille de la fille.

Le jour de leur convocation, le 22 juillet dernier, ils ne trouvent pas le Commandant sur place. Les adjoints les renvoient alors pour le lendemain. C’est en cours de route que la bagarre a déclenchée et les membres de chaque famille apportent soutien aux siens.

La famille K composée de M. K (45 ans), de R.K (54 ans), de A. K (39 ans) et de Ar. K (41 ans) ont eu respectivement des repos médicaux de 20 jours, 15 jours, 21 jours et de 10 jours. Quant à la famille G composée de K. G, de Nd. M. G, de A.T. G, de D. G et de Go. G, elle n’a pas encore déposer sa plainte contre ses « ennemis ».

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.