Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Guédiawaye: Un vigile déféré au parquet pour avoir violé une déficiente mentale

C’est au moment où les membres de la famille Ndiaye, résidant à la Cité Athépa de Guédiawaye étaient absents de la maison, que leur vigile a profité de l’occasion pour s’introduire dans l’appartement familial et abuser de la fille aînée de la famille, I.Ndiaye une déficiente mentale et handicapée physique.

Les faits se sont déroulés le vendredi 15 juillet, vers 19 heures. Alors que tous membres de la famille Ndiaye, excepté l’aînée, étaient sortis, leur gardien nommé D. Sonko, celui qui était censé surveiller la maison est devenu l’homme à surveiller, en s’introduisant dans l’appartement où l’accès était interdit aux vigiles.

Il est ainsi entré dans la chambre de la déficiente mentale, une jeune fille à mobilité réduite. Pendant qu’il était entrain de satisfaire son libido, le neveu de la jeune dame est rentré à la maison. Il frappa ainsi au portail de la maison …

Après 5 minutes d’attente c’est sa tante déficiente mentale qui ouvre le portail. Le jeune homme surpris de voir sa tante qui peine à tenir debout pour ouvrir le portail alors que c’est le travail du vigile, a trouvé cela suspect.

Il entre ainsi dans l’appartement et aperçoit que la chambre de la déficiente était entrebâillée. N’ayant pas vu le vigile à son poste, le jeune homme décide de vérifier dans la chambre.

Il surprend ainsi D. Sonko caché derrière la porte de la chambre, la lumière éteinte, des serviettes et le téléphone de ce dernier posé sur un lit défait. Ce dernier lui dit qu’il était venu pour ouvrir la fenêtre de la chambre alors que d’après le neveu la fenêtre était déjà ouverte.

Trouvant cela douteux, il avise ainsi sa famille qui décide de porter plainte contre le vigile au commissariat de Golf.

Devant les enquêteurs D. Sonko a nié les faits  mais sa victime a soutenu le contraire en avouant même que son bourreau a l’habitude d’abuser d’elle à chaque fois que la famille était absente.

Apres une enquête menée et le rapport du médecin qui confirme une déchirure récente de l’hymen, D. Sonko a été déféré au parquet pour viol.

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.