Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Yékini à son Open Press : «Yékini Jr m’est d’un grand apport dans mon combat contre Lac II»

Après son adversaire hier, c’est autour de Yékini d’accueillir les journalistes ce jeudi pour un «Open Press». Un rendez-vous qui a eu pour cadre, l’école Médine. Après quelques tours de terrain synonyme d’échauffement et quelques exercices physiques, Yakhya Diop a gratifié le public de quelques pas de «Ndiouck», en bon sérère.

Dans son face à face avec les journalistes, l’enfant de Joal a fait une grande révélation. Son ancien poulain et homonyme? Yékini Junior qui avait claqué la porte de l’écurie «Ndakaru» avant de mettre sur pied «Door waar», a bien voulu participer à sa manière, au combat de son ancien mentor.

Pour preuve : «Dans ce combat vous verrez autour de moi, beaucoup de lutteurs que vous n’aviez pas l’habitude de voir. Vous verrez également des lutteurs qui ne sont pas de cette écurie venir me donner un coup de main. C’est le cas de Yékini Junior qui m’est d’un grand apport dans ce combat. «Thiow lé bari rek mais fouma déwé mou défa» (on a beau parler, mais il sera toujours à mes côtés), a fait savoir Yékini. Reste à savoir si l’ancien tombeur de Modou Anta va revenir au sein de l’écurie «Ndakaru» ou pas.

Interpellé également sur l’importance de son duel contre Lac 2, Yakhya Diop d’indiquer que : «le seul plaisir que j’ai dans ce combat, c’est de renouer mon «Nguimb» après quelques années d’absence. Sinon, j’ai eu tous les honneurs que je pouvais avoir dans l’arène. Ça se limite à ça !» A bon entendeur….

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.