Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

MAME MARIE SY ‘’ Je suis déçue pour elles et triste aussi’’

A la suite de la publication de la liste des joueuses qui seront au Jo 2016 de Rio, Mame Marie a parlé à . Elle est revenue sur leur séjour au Japon pour les besoins des préparatifs pour les jeux olympiques. En outre, M.M. Sy s’est prononcé sur l’abscence de certaines de ses coéquipières lors de l’Afrobsaket 2015. En s’exprimant sur leur voyage, elle dit :’’on a été au Japon pour un tournoi on a fait un long voyage de 7 jours et on a après beaucoup de choses. On a essayé de jouer et de relever notre niveau de jeu. Trois matchs joués contre le japon, c’est court mais bon

c’était pour une préparation’’.  Selon Mame Marie, les japonaise ont un atout aussi ‘’une belle équipe du Japon qui joue de façon rythmée et très vite’’.  D’ailleurs, c’est pourquoi déclare –t-elle à   ‘’maintenant on sait ce que l’on doit travailler et où appuyer  pour progresser encore des ces compétitions’’.

Interpelée sur la liste finale pour Rio 2016, M.M.Sy lâche ‘’c’est dur à accepter, on a  vécu beaucoup  avec elles. Ce sont des joueuses avec qui on s’est attaché. Après c’est le choix du coach    et ça peut nous arriver à nous toutes. On le prend amèrement ce qui est normal parce que ce ne sont pas des joueuses que l’on voulait voir partir c’est une décision du staff et le dernier mot leur appartient. Je suis déçue pour elles triste aussi tout le monde mérite sa place’’.

Sportsenegal.net

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.