Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Fin 14e journée L’us Gorée et casa sport se partage les points

Le casa sport tient en échec l’us Gorée en match comptant pour la 14e journée et début de la phase retour.

Les insulaires peinent à sortir du bas du tableau, ils sont tenu en échec par le casa sport 0 but partout. Les équipes ne parviennent  à se créer des occasions concrètes jusqu’à la 39e minute Jean Rémy Bocandé tir à l’entré de la surface, mais il atterrit sur le poteau. Quelques minutes plus tard Faustin Senghor à la 45e une tête qui passe en haut de la barre. A la reprise l’équipe fanion de la capitale du sud revient avec beaucoup plus de motivation. Ibrahima Coly  se signale à la 46e avec un tir des 20 m qui passe à côté. Le novice de la tanière Chérif Salif Sané obtient un coup franc à la 60e qui sera arrêté par le portier des insulaires. L’us Gorée peinent à sortir de sa zone durant la deuxième période. Le casa sport pressent, mais les protégés de Demba Ramata Ndiaye n’arriverons à trouver le chemin des filets. Les deux équipes se quittent sur un score nul de zéro but partout.

Demba Ramata Ndiaye : les joueurs ont été un peu lourd. Il y’a aussi beaucoup de déchets techniques sur le plan offensif. On aurait pu mettre au moins deux buts. Les attaquants étaient maladroits. Il y’a des regrets parce que si nous gagnions ce match on aurait pu être leader. Il ajoute que le travail continu puis que le casa sport fait partie des équipes  qui jouent les premiers rôles dans le championnat sénégalais.

Aly Male : nous avons eu un point, c’était difficile mais c’est un match qu’il ne fallait pas perdre. La rencontre était trop fermé l’essentiel c’est de ne pas perdre. Notre ambition c’est le même c’est-à-dire le maintien il faut glaner aussi le maximum de points.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.