Senejournal - Toute l'actualité du Sénégal

Daba Sèye: “C’est en remplissant le Grand Théâtre que j’entrerai dans la Cour des grands”

La chanteuse Daba Sèye compte aller à l’assaut du Grand Théâtre le 8 avril prochain, a-t-elle confirmé lors d’un entretien qu’elle a accordé à « L’Observateur »

« Le vœu de tout artiste est d’aller de l’avant et de franchir les escaliers par quatre. Le temps m’est venu de jauger mon public. En d’autres termes, il me faut savoir ce que je pèse sur la scène musicale sénégalaise. Je ne peux pas déroger à la règle. Il me faut aller à l’assaut du Grand Théâtre pour démontrer ma force. J’ai toujours travaillé dur de jour comme de nuit afin de faire plaisir à mes fans. C’est à ce titre, que j’ai spécialement mis en place le concept ‘Jamm Sénégal’ qui sera exprimé le 8 avril 2016 dans la grande salle du Grand Théâtre ».

Il est pourtant difficile d’ignorer que d’aucuns pensent que Daba Sèye ne sera pas à la hauteur. Une perspective qui n’effraie pas la chanteuse. « Ce qui est certain, c’est que je ferai un spectacle inédit cette nuit-là Inch Allah. Pour ceux, qui pensent que je ne pourrai pas remplir le Grand Théâtre, je ferai de mon mieux pour les démentir », a-t-elle expliqué.

« Ma carrière m’a valu énormément de satisfactions. Mais, je pense que si je réussis le spectacle du 8 avril 2016 au Grand Théâtre, je serai encore plus heureuse. Je tiens franchement à la réussite de cet événement comme à la prunelle de mes yeux. Pour moi, c’est en remplissant la grande salle du Grand Théâtre que je serai en mesure de me considérer comme un grand artiste. J’entrerai ainsi dans la cour des grands. Je saurai que je suis une artiste digne de ce nom », a ajouté la chanteuse.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.