Quand Thibaut Courtois se payait le Real

Thibaut Courtois a réalisé son rêve en rejoignant le Real Madrid, mais il n’a pas pu empêcher certaines images de refaire surface.

« Je suis heureux de commencer un nouveau challenge dans le meilleur club du monde », c’est par ces mots que Thibaut Courtois a entamé sa première conférence de presse en tant que gardien des Merengue. Mais ce que Courtois dit aujourd’hui, il ne l’a peut-être pas toujours pensés. 

Les supporters des Merengue n’ont sans doute pas oublié que le gardien belge a porté, autrefois, le maillot du grand rival de la capitale espagnole: l’Atletico. C’est là que Courtois s’est imposé comme l’un des meilleurs gardiens du monde avant de rejoindre Chelsea. Une Coupe d’Espagne, un titre de champion, une Europa League et deux finales de Ligue des Champions, il a presque tout gagné à Madrid.

Et on le sait, la rivalité est très forte entre les deux clubs de la ville. Les Colchoneros étaient même allés chercher une Coupe d’Espagne au nez et à la barbe du grand Real. Au moment de fêter ce trophée avec ses supporters, Thibaut Courtois s’était laissé aller à quelques vocalises qui refont surface aujourd’hui. 

« Saute, saute, saute petit kangourou, et que les Madridistas se fassent… » Des images qui n’ont pas tardé à ressortir sur les réseaux sociaux après l’officialisation de l’arrivée du gardien belge au Real Madrid. Pas forcément le meilleur moyen de se faire accepter par ses nouveaux supporters pour le meilleur gardien du Mondial.



Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.