Cinéma: Omar Sy va incarner Arsène Lupin dans une série

Le comédien franco-sénégalais, Omar Sy incarnera Arsène Lupin dans une adaptation contemporaine du célèbre « gentleman cambrioleur » de Maurice Leblanc, pour une série de Netflix, a annoncé jeudi la plateforme vidéo américaine dans un communiqué.

Cette nouvelle série française de Netflix, produite par Gaumont, sera accessible aux abonnés de la plateforme en 2020, précise le communiqué.

« Je suis enchanté à l’idée de jouer ce personnage charismatique qu’est Arsène Lupin dans cette adaptation moderne et inattendue« , a déclaré Omar Sy (« Intouchables »), cité dans le communiqué.

Produite par la société CinéFrance, la première saison de leur série intitulée « Arsène Lupin 2020 », comptera 10 épisodes de 52 minutes.

Casting express

Pour annoncer la nouvelle, Netflix et Omar Sy ont joué le jeu d’un faux casting express sur Twitter. La plateforme a d’abord demandé à l’acteur s’il était intéressé par le rôle d’Arsène Lupin grâce à des émojis, avant de lui demander directement. Une proposition qu’Omar Sy a évidemment acceptée.

7sur7.be


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.