Ligue 1 – Report du match retard Ouakam-GF : les internautes se déchainent sur la toile

internautres se déchainent sur la toile
Le match qui devait opposer l’Us Ouakam à Génération Foot, comptant pour la 17e journée retard, ne s’est pas tenu.
 
La rencontre a été reportée pour cause d’absence de service d’ordre. Ce qui a d’irriter certains férus du football local. Dans un forum de discussions sur la page Facebook de «Tout sur la Ligue 1 sénégalaise», ces derniers se sont fait entendre. «Dans quel pays nous sommes ? Même pas assez de policiers pour sécuriser un match de football», s’interroge un internaute.
 
«C’est une faute grave en milieu professionnel»,  répond un autre.
 
«Il y avait que deux gendarmes», informe un autre internaute. «C’est vraiment triste pour notre football local. C’est dommage aussi pour un pays qui va participer à la Coupe du Monde», écrit-on sur ce forum de discussions.
 
La réaction colérique de ces férus de notre local peut être compréhensible.
 
D’autant que la Ligue professionnelles savait depuis hier qu’il pouvait se poser un sérieux problème de service d’ordre, avec ce qui se passe dans les universités sénégalaise.
 
«Ce championnat est loin d’être professionnel. Trop d’entraves, beaucoup de couacs. Ils seront toujours amateurs. C’est désolant», lit-on toujours sur cette page Facebook. «Pourquoi on diabolise toujours la Ligue pro, même si elle n’est pas fautive. Soyons sérieux», atténuent d’autres internautes.
 
 
Sport221.com
 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.