Finale C3 : Griezmann anéantit le rêve des Phocéens

Un Français a marqué mercredi 16 mai à Lyon. Et deux fois dans le même match. Une première en finale de Coupe d’Europe. Dommage pour l’Olympique de Marseille (OM), il ne jouait pas dans le bon camp.

L’OM s’est incliné (0-3) en finale de la Ligue Europa face à l’Atlético Madrid, terrassé par un doublé d’Antoine Griezmann. Un but avant la mi-temps (21e), un autre juste après la reprise (49e), de quoi foudroyer les Olympiens, achevés par un ultime but de l’Espagnol Gabi juste avant le coup de sifflet final (89e).
 
 
Le destin est parfois cruel. Pour sa cinquième finale européenne, Marseille enregistre là sa quatrième défaite, très loin des scènes de liesse autour du titre obtenu en Ligue des champions, il y a vingt-cinq ans déjà. Ce mercredi soir, les supporteurs phocéens ont pourtant chanté durant tout le match. Dès l’entame, leurs fumigènes ont nimbé le Stade des lumières.
 
Ce qui pourrait d’ailleurs bientôt valoir quelques ennuis au club marseillais, auprès de l’Union européenne de football (UEFA).
 
 
 
Sport221.com


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.