Ndiack Thiaw directeur technique régional de la ligue d’athlétisme de Dakar: « L’athlétisme sénégalais est confronté à d’énormes difficultés »

En marge de la 8eme journée des compétitions organisée au stade Léopold sedar senghor par la ligue d’athlétisme de Dakar en prélude des championnats régionaux, Ndiack Thiaw, directeur technique régional de la ligue d’athlétisme de Dakar se dit satisfait par le déroulement de cette journée. Il a aussi lancé un appel aux autorités sénégalaises pour redonner à l’athlétisme son lustre d’antan.

«La 8eme journée est consacrée à 4 catégories: juniors seniors les minimes et les benjamins. La journée s’est très bien passée et cela nous donne une entière satisfaction », a-t-il déclaré.

Avant de poursuivre :  » je travaille comme les autres bien que je suis le directeur technique. Je coordonne l’organisation technique de la compétition ce qui m’oblige à descendre sur le terrain ».

Ndiack Thiaw n’a pas oublié de lancer un appel aux autorités sénégalaises pour redonner à l’athlétisme sénégalais qui est confronté à d’énormes difficultés son lustre d’antan.

« L’accès aux infrastructures nous est difficile. La directrice du stade Léopold sedar senghor nous a donné la possibilité d’organiser cette journée mais on n’arrive pas à organiser nos journées à cause de la lutte et du football. Je lance un appel aux autorités pour retaper la piste  du stadium Iba Mar Diop », conclut-il.

Babacar NDiaye
SPORT221


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.