ABDOULAYE SARR, DTN Génération Foot «On a de quoi éliminer le Horoya ce samedi»

ABDOULAYE SARR, DTN Génération Foot «On a de quoi éliminer le Horoya ce samedi»

Battu sur le fil par le Horoya (2-1), à Conakry, Génération Foot va tenter de se qualifier ce samedi, au Stade Léopold Sédar Senghor, à 17h30. Inviter de l’émission sportive «Sports 2S» de la chaine privée 2S Tv, Abdoulaye Sarr, le Directeur technique de Génération Foot a «joué» le match retour. Extraits.
Le match de ce samedi
«On a bien étudié le premier match à Conakry. On s’est préparé en conséquence et on sait ce qui nous attend. Mais on a de quoi éliminer le Horoya. Surtout que notre objectif est d’intégré les phases de groupes. On s’est donné les moyens pour çà.
C’est aux joueurs de se transcender sur le terrain et de répondre à l’attente. Notre rôle à nous les encadreurs est de les préparer sur tous les plans. Que ce soit physique, mental, moral et technique. Et le staff technique, avec à sa tête Olivier Perrin, travail toujours dans ce sens. À l’aller, on a manqué de concentration. Et c’est ce qui est le plus difficile en football. Mais chaque jour on travaille dans ce sens.»
L’adversaire, le Horoya
«On  respecte beaucoup le Horoya pour le football et son passé. C’est une grande équipe avec une grande histoire. On connait tous l’attente du peuple guinéen sur cette équipe, qui se bat depuis des années pour intégrer les phases de poules de cette compétition.»
Sport221.com
 


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.